Skip navigation

Currently Being Moderated

probleme avec mon sony vaio

Topic started on Aug 24, 2012 12:59 AM , last reply on Aug 24, 2012 4:15 PM

in VAIO & Informatique > Ordinateurs portables
sisi240509 2 posts since
Aug 24, 2012

Bonsoir tout le monde. J espere que vous saurez m aider. Alors voila je vais essayer d expliquer mon probleme.  Mon pc a 1 an et demi et depuis quelques semaines je ne sais plus l utiliser car quand je l allume il reste sur la page de demarrage avec pour message ( preparation de la configuration windows.. N eteignez pas l ordinateur) avec un rond de chargement. J ai deja essayer d acceder au mode sans echec par plusieurs moyens

mais rien a faire sa reste toujours sur ca. Rien d autre ne s affiche et je n arrive rien faire

d autre :-( il est deja rester 24h sur cette page et toujours pareil aussi. Meme

en enlevant la batterie c est encore la meme chose. Je ne sais plus quoi faire :-(

Merci d avance. Mon modele est sony vaio VPCEA3S1E

ps ( desoler pour les fautes mais je suis sur un portable tactile)

• V57... 13,109 posts since
    Nov 20, 2007
    Written on Aug 24, 2012 4:31 AM

Bonsoir sisi240509,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Peut-être un conflit de pilotes...vous pouvez faire une réinstallation du système (comme d'usine)...vous allez perdre tous vos données...

Cordialement

• V57... 13,109 posts since
    Nov 20, 2007
    Written on Aug 24, 2012 4:15 PM

Bonjour,

Si vous n'avez pas les dvd's de reinstallation, réinstallez à partir dela zone de réinstallation

Sur les modèles équipés du bouton ASSIST:

1 Appuyez sur le bouton ASSIST alors que l'ordinateur est hors tension pour lancer VAIO Care - Récupération.

2 Cliquez sur Démarrer l'assistant de

récupération.

Pour réaliser la récupération personnalisée, sélectionnez Outils puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée.

3 Suivez les instructions à l'écran.

Sur les modèles non dotés du bouton

ASSIST

1 Mettez votre ordinateur sous tension et appuyez sur la touche F10 plusieurs foisjusqu'à la disparition du logo VAIO.

Si la fenêtre Modifier les options de démarrage s'affiche, appuyez sur la touche Enter.

2 Sélectionnez Démarrer l'assistant de récupération

.

Pour réaliser la récupération personnalisée, sélectionnez Outils puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée.

3 Suivez les instructions à l'écran.

Cordialement

Share