Bonjour griette,
C'est étrange ; il s'agit peut-être d'un bug temporaire. Avez-vous réessayé depuis samedi ? A quel moment, le message d'erreur apparait-il ? Lorsque vous cliquez sur le lien ? Avez-vous essayé avec différents navigateurs Internet ?
Si le message d'erreur apparait toujours, pourriez-vous faire une copie d'écran et me l'envoyer par MP ?
Merci,
Mathilde
Bonjour Mathilde et Griette,
Sur mon PC fixe sous XP + IE8, je suis dans le même cas que Griette.
Par contre, j'affiche bien chaque photo de la galerie avec mes deux PC portables sous W7 + IE9, ainsi que sur un autre portable plus ancien, lui aussi sous XP + IE8 (même sans être "connecté" à Sony via mon identifiant.
Les portables sont reliés par Wi-Fi et le fixe par Ethernet au même modem.
Le niveau de sécurité de IE est le même sur tous les PC. L'AV également.
Difficile donc de comprendre.
Pour l'heure, je n'ai pas d'explication, ce qui aurait pu aider Griette...
Bonsoir Pégaze, j'ai envoyé en MP à Mathilde les messages d'erreur qui s'affichent lorsque je veux ouvir une photo dans la galerie, ou la page du jeu concours photo.
Comme vous, j'y arrive sans connection, et lorsque je me connecte, plus rien ..... Pour le concours photo connecté ou non, toujours le même message d'erreur, la page est introuvable.
Merci d'avoir essayer de m'aider, j'ai essayé avec Google, IE9 et sur l'ordinateur de mon mari, rien n'y fait :-(
Bonne soirée.
Pegaze77 a écrit:
Bonjour Mathilde et Griette,
Sur mon PC fixe sous XP + IE8, je suis dans le même cas que Griette.
Par contre, j'affiche bien chaque photo de la galerie avec mes deux PC portables sous W7 + IE9, ainsi que sur un autre portable plus ancien, lui aussi sous XP + IE8 (même sans être "connecté" à Sony via mon identifiant.
Les portables sont reliés par Wi-Fi et le fixe par Ethernet au même modem.
Le niveau de sécurité de IE est le même sur tous les PC. L'AV également.
Difficile donc de comprendre.
Pour l'heure, je n'ai pas d'explication, ce qui aurait pu aider Griette...
Bonsoir Griette et Mathilde,
Surpris ce soir d'avoir le message de "non accès" sur mon portable W7/IE9 qui fonctionnait précédemment, j'ai investigué.
Sur ce portable, je me suis aperçu que j'accèdais au forum et au reste du site via une version bâtarde du site, en français mais sous drapeau UK (?).
En basculant sous drapeau français, je constate comme Griette que l'accès à chaque image n'est possible... que si on se déconnecte !
En me connectant, j'obtiens la même restriction d'accès que la copie d'écran transmise tout à l'heure à Mathilde. Ce qui est plutôt singulier.
#En attendant, vous n'êtes pas obligée de vous polariser sur la galerie de Sony.
Ce ne sont pas les sites gratuits (et sans filtrage sur la qualité) qui manquent sur le web.
La gratuité limite bien sûr la quantité de photos exposées. Pour ceux qui sont productifs, il suffit de les réduire avant de les y télécharger. Ça permet en plus de conserver la preuve de la paternité des photos.