--- French version ---
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je me présente : Gautier.
J'ai eu il y a un certain temps un baladeur/enregistreur MD de sony, dont la référence est MZ-NH700(je pense), et j'avais fait des tas et des tas d'enregistrements. Aujourd'hui, je me rends compte qu'il y a des gigas de données sur le MD et j'aimerai les trnansféré sur mon ordinateur afin de les sauver (ou de les retravailler). Sauf que depuis le temps que je n'ai pas toucher au MD, j'ai désinstallé le logiciel et mon ordinateur à été reformaté. Donc le logiciel sonicstage (je me demande qui à inventer ce truck
) me dis que, les fichiers venant d'un autre ordinateur (le mien avant le reformatage
), ne peuvent être transférés sur le mien (après le reformatage). Je me retrouve donc avec des GIGAS de données énormémant importantes (dont je me refuse de supprimer) inutilisable et intransférable.
Merci d'avance pour vos futures réponse.
Cordialement,
Gautier
--- English version ---
Hello everyone, I'm new on the forum, my name is Gautier.
A long time ago I've had a walkman/recorder MD from sony, the reference is MZ-NH700(i think), and I've been doing so much records. Today, I see that there are gigs of data on the MD and I'd like to transfer them to save them (or work with them). Since I haven't touched the MD (a long time), I formated my computer and I reinstalled windows (viruses or something wrong... anyway!) so sonicstage tells me that the files comming from another computer (mine before the formating
) can't be transfered on mine (after the formating). So I get GIGS of data extremly important (I can't delete 'em and I don't want to !) unusable and untransferable.
Thanks in advance for your future answer(s).
Sincerly,
Gautier